Sol appartement : repartir sur de bonnes bases

Avant d’emménager dans votre premier appartement, il faut vous assurer que tous les éléments déjà présents vous plaisent pour un confort maximal. Sol appartement, meubles et peintures d’origine : tout doit vous satisfaire. A priori vous êtes chez vous, non ? Ne l’oubliez pas et ne négligez pas ce fait. Ne remettez pas non plus cela à plus tard. Vous n’aurez sans doute pas le temps de vous en occuper dans le futur.

Améliorez votre sol appartement

Le sol appartement de votre studio peut cependant ne pas correspondre à 100% à votre idéal. Dans cet article, nous vous proposons de le faire revivre. L’idée n’est pas de se lancer dans des travaux démentiels, mais de procéder à de petites modifications qui amélioreront votre quotidien et vous ferons vous sentir réellement chez vous. Oui oui, vous avez bien lu ! Nous vous proposons, par ailleurs, de découvrir un produit intelligent, qui va vous faciliter la vie.

Accédez à un produit sol appartement innovant

Cette nouveauté se nomme : le « béton ciré kit ciment + résine teintée uniquement – béton ciré kit sans primaire ni finition sol plan de travail salle de bain t ». Nous vous l’avons décoté pour vous sur le site internet maison-etanche.com. Vous pouvez accéder à l’offre par ici.

Sol appartement béton ciré
Sol appartement béton ciré

Ayez un sol appartement aux propriétés intéressantes

Il s’agit d’un béton ciré kit avec mortier, résine et colorants. Il est facile à appliquer et permet un temps ouvert important. Son enduit spatulable est parfait pour la décoration des sols, murs, plans de travail, aussi bien en intérieur et extérieur. Tout ceci en fait un produit parfait pour les étudiants qui n’ont pas le temps de s’occuper du sol appartement et qui n’ont pas un budget XXL. Le produit est disponible en 40 teintes, ce qui vous laisse l’embarrât du choix !

Accédez à des volumes variés selon les dimensions de votre sol appartement

Il existe trois types de contenant, parfait pour les sols de votre petit appartement :
– 4 kg, soit 2 m²,
– 10 kg soit 5 m²,
– 20 kg soit 10 m².

Soyez bluffé(e) par le résultat de votre sol appartement

Le rendu est unique, les couleurs unies et le touché agréable. Désormais, le sol situé en dessous du nouveau sol studio ne se voit plus. Vous pouvez maintenant profiter du confort de votre nouvel intérieur d’appartement, en repartant sur de bonnes bases.

Sol appartement résultat
Sol appartement résultat

 

Retrouvez dès à présent notre nouvel article dédié à la peinture studio : ici.

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.